Solutions de services de recrutement internationaux

Peterson est un prestataire de services prédominant dans l'industrie du pétrole et du gaz depuis 1968. Grâce à notre division bien établie dédiée au recrutement, nous pouvons offrir aux clients des services de recrutement incomparables dans diverses industries et localités. Notre équipe de recruteurs possède une vaste expérience et de grandes connaissances dans diverses disciplines de façon à satisfaire au mieux tous vos besoins en matière de recrutement.

Solutions de services de recrutement internationaux

Peterson est un prestataire de services prédominant dans l'industrie du pétrole et du gaz depuis 1968. Grâce à notre division bien établie dédiée au recrutement, nous pouvons offrir aux clients des services de recrutement incomparables dans diverses industries et localités. Notre équipe de recruteurs possède une vaste expérience et de grandes connaissances dans diverses disciplines de façon à satisfaire au mieux tous vos besoins en matière de recrutement.

We offer recruitment solutions across the following areas

Services de recrutement

Notre service de recrutement, dynamique et spécialisé, vous aide à construire et à modeler l'avenir de votre entreprise. Grâce au support de notre équipe de consultants spécialisés, possédant une vaste expérience dans le recrutement, nous pouvons vous aider à attirer, à sélectionner et à engager les meilleurs candidats dans une gamme étendue de secteurs afin de vous fournir le personnel qui répond le mieux à vos besoins et à l'image de votre entreprise.

Nos consultants restent à vos côtés pendant tout le processus, utilisant leurs aptitudes d'identification du talent individuel et de processus de sélection pour votre campagne personnalisée, assurant une livraison à temps qui dépasse à chaque fois vos attentes.

Nos consultants sont spécialisés dans l'identification de ressources temporaires pour n'importe quel champ d'activité dans le cadre d'une campagne ou d'un contrat/projet à court ou moyen terme. Parfaitement adaptées à vos besoins, nos solutions peuvent vous soutenir à n'importe quel moment du cycle d'emploi. Nous mettons à votre disposition des ressources compétentes, accréditées et flexibles pour vous aider à relever vos défis en matière de recrutement ou à faire face à des ajustements d'effectif fréquents au sein de votre entreprise.

En s'appuyant sur des technologies innovantes de soutien des campagnes de recrutement, nos consultants ont constitué de vastes banques de talents couvrant de multiples disciplines.

Nos services et contrats temporaires portent sur tous les aspects du processus d'emploi, de l'attraction et la sélection des candidats à la gestion des affectations et au payrolling.

Nos solutions de recrutement de personnel permanent garantissent à votre entreprise de sélectionner la personne idéale sur le marché du travail.

Nos consultants possèdent une grande expérience dans la mise en œuvre de campagnes de recrutement permanent à l'échelle nationale et internationale. Nous adoptons une stratégie durable et solide pour épauler votre entreprise et agir à la manière d'un département RH externe, en assurant la promotion de votre image de marque et en vous présentant comme un employeur de choix.

Nos consultants seniors se chargent des campagnes de recrutement de cadres. Ils tirent parti de leur expertise et de leur savoir-faire pour recruter des candidats hautement qualifiés et des postes de haute direction.

Ils s'appuient sur des méthodologies de recherche et de sélection "sur mesure" pour personnaliser chaque campagne en fonction des besoins de recrutement de l'entreprise et associent un calendrier rigoureux aux diverses étapes du processus.

Cette approche de concertation et de partenariat privilégie le meilleur intérêt de tous nos clients et de chacun des candidats découverts dans le cadre de la campagne.

Chaque entretien d'embauche doit aboutir à la sélection du profil idéal, tout en gardant à l'esprit l'impératif d'efficacité du processus en termes de coût et de temps.

Nos consultants ont été formés à la réalisation de diverses évaluations psychologiques, lesquelles peuvent venir en renfort du processus de sélection mis en place par le client.

Ce profilage basé sur la personnalité peut être utile à la planification de la relève au sein d'une entreprise, mais aussi dans le cadre du processus d'embauche de nouveaux collaborateurs. Il fournit des renseignements sur la façon de penser, de ressentir et d'agir des candidats et établit si celle-ci est productive ou contre-productive pour l'entreprise.

Nos recruteurs possèdent une grande expérience et des connaissances étendues dans diverses disciplines.

Trouvez un bureau local

offices Outil de recherche de bureau

We offer unparalleled recruitment services across multiple industries and locations

Activity_Recruitment
Recruitment Services International Workforce Solutions

Peterson is a leading service provider in the oil & gas industry since 1968. With an established, dedicated recruitment division we can offer clients unparalleled recruitment services across multiple industries and locations. Our team of recruiters has a wealth of experience and backgrounds across a variety of disciplines, ensuring we can meet all of your recruitment needs.

Activity_Recruitment
Recruitment Services International Workforce Solutions

Peterson is a leading service provider in the oil & gas industry since 1968. With an established, dedicated recruitment division we can offer clients unparalleled recruitment services across multiple industries and locations. Our team of recruiters has a wealth of experience and backgrounds across a variety of disciplines, ensuring we can meet all of your recruitment needs.

Recruitment Services

Our dynamic and expert recruitment service helps you build and shape the future of your business. Supported by a team of specialist consultants with a wealth of recruitment experience, we can help you attract, select and appoint the very best candidates, across a diverse range of industries – securing the best personnel for your business needs and brand.

Our consultants work closely with you throughout the entire process, applying individual talent identification and selection processes for your bespoke campaign, ensuring on time delivery and exceeding expectations, every time.

Our consultants are specialists in identifying temporary resources for any short to medium term campaign or contract/project work scope. Our bespoke solutions for your needs can help with any employment cycles your organisation may experience, where any recruitment challenges or frequent adjustments to your headcount can be solved through the provision of a competency assessed, fully registered flexible staffing resource.

Backed by innovative technology to support recruitment campaigns, our consultants have developed extensive talent databases across multiple disciplines to draw from.

Our temporary and contract services cover all areas, from candidate attraction and selection to placement management and pay rolling.

Our permanent recruitment solutions ensure your business selects the best person in the market place.

Our consultants have a wealth of experience in delivering permanent recruitment campaigns both domestically and internationally with a strong and dedicated permanent strategy to partner your business and act as your external resourcing arm, building your employer brand and marketing your organisation as an employer of choice.

Executive recruitment campaigns are delivered by our senior managing consultants who use their specialist skill and know-how to recruit highly qualified candidates and senior level executive positions.

Applying bespoke research, search and selection methodologies, our consultants tailor each campaign to suit individual recruitment need s, with associated timelines for each stage of the process.

This consultative, partnered approach works in the best interests for all of our clients and each of the candidates identified throughout the whole campaign.

Getting the right person for the job is crucial for every appointment, ensuring each process is conducted with cost and time efficiencies in mind.

Our managing consultants are trained in various psychological tests/assessments, that can be used by clients as a way of complementing their own selection process.

This type of personality profiling can assist with succession planning within an organisation, as well as contributing to the selection process for any new hires; providing insights into how people typically think, feel and interact in ways that are productive or in some cases counterproductive with an organisation.

Our recruiters have a wealth of experience and backgrounds across a variety of disciplines

CONTACT US

Den Helder Office
The Netherlands, +31(0)223 685117
recruitment@onepeterson.com

Rotterdam Office
The Netherlands, T +31 (10) 282 3333
recruitment@onepeterson.com

Aberdeen Office (Nautilus House)
United Kingdom, +44 (0)1224 288124
jobs@onepeterson.com

MORE INFORMATION

For additional information about our recruitment services please contact one of our consultants.

petersonjobs.com

Find a local office

offices Office locator